Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
30 septembre 2012

un p'tit calepin mini

Bonjour (2)tout le monde , Alors ce dimanche , c'est bien ? chez nous pas tres beau le temps , mais pas froid, 

je viens un peu sur l'ordi, maintenant que j'ai tout remis en ordre , j'avais mes enfants au dejeuner - nous avons passé un tres bon moment -

je vous montre un petit mini calepin que j'ai trouvé sur youtube, il est simple mais une fois les photos et les embellissement s ca devrait le faire !

 

IMGP3166

 

 

 

IMGP3163

IMGP3165

Voilà , c'est tout pour le moment, j'en ai fait un autre que je vous montrerez plus tard, quand la personne a qui je les destiné l'aura recu .

 

 

 

 

merci pour vos visites 2

 

 

a bientot

signatu reneee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super! bises
Répondre
M
ils sont bien mignons ces bonhommes de neige , il est joli ce petit calepin c'est pour mettre des tags si j'ai bien vu ça fait des pochettes!<br /> <br /> a tout bientôt
Répondre
L
Mais je ne suis pas surprise!! Trop mignons tes bonhommes de neige, lol! Bises. Nadine
Répondre
M
Tout mimi !<br /> <br /> BRAVO ! bizz
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> trop mimi ton callepin, c'est un mini à tags non ?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
Publicité