Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
3 janvier 2013

Bonne Année -Bonne Santé

                                         9dc59d08[1]       à tous , une très bonne santé surtout , le reste nous allons bien faire avec ,c'est sur que si nous pouvons avoir de la joie et du bonheur , nous en serons tres heureux , cela ne se refuse pas ! 

bonjour vousme revoilà donc avec quelques petites créa, mais c'est plutot du bricolage . j'avais fait des coeurs pour le marché de noel de notre village, je vous montre ... 

SAM_4081

Aujourd'hui je viens de confectionner une barrette pour ma puce Maëva c'est un modéle que j'ai acheté au marché il y a quelques années mais elles sont trop grosse pour une petite fille , et j'ai eu envie de lui en faire une donc c'est fait - j'ai percé les trous avec la perceuse a colonne de mon cher et tendre , maintenant qu'il m'a montré comme elle fonctionne , je me fais un plaisir de m'en servir - 

quelques perles de l'elastique et deux peignes venant d'une grande surface et voilà le tour est joué. 

SAM_4363

SAM_4364

SAM_4366Je ne peux pas vous montrer dans les cheveux de Maeva , elle n'est pas là et je ne peux pas lui essayer - je vais prendre une photo quand elle  l'aura dans les cheveux - je voulais lui faire dans les tons roses mais je n'ai pas trouvé les perles dans ma tite boutique , 

 

voilà , c'est tout pour aujourd'hui , je vous souhaite une excellente soirée et vous remercie encore pour vos sympathique commentaires que j'ai vraiment plaisir a lire , et je vous prie de m'excusez pour les fréquences très peu régulières de mes postes , c'est vrai que je marche à l'humeur , mais je vous promet que je vais m'ameliorer et etre presente plus souvent- enfin j'espère !! 

 

bonne soirée (3)

signature b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bein dis donc, tu es pleine de ressources ! quand j'étais dans la maison que nous louions, j'avais aussi la perceuse à colonne de mon fils et moi je faisais des trous dans mes perles et bijoux fimo. Et j'adorais m'en servir !<br /> <br /> tu as de vraie idées créatives. J'espère que tu vas garder toutes tes idées dans une tite boite et en ressortir régulièrement.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
C'est sympa ce petit bricolage! c'était ta période tissus! c'est rigolo......!et on leur montre quoi , à nos dames mercredi , elles doivent être dans les cartes!
Répondre
A
Tous mes voeux de bonheur, joies et surtout santé pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
MERCI pour tes voeux !! Je te souhaite également une très belle année 2013, remplie de joies, de bonne santé et de créativité !<br /> <br /> BRAVO pour tes réas qui sont magnifiques !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Bonne et heureuse année, bises!! Je n'avais pas vu ce joli peigne!!!! Bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre
Publicité