Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
2 mars 2013

Pour ne pas oublier -

   

 

petitmot_ourson   bonsoir en sourdine , je ne voudrais pas vous reveiller - !!

 

Une visite pour vous dire un petit bonjour ou plutôt une bonne  nuit, vue l'heure à laquelle je vous écris ce poste - 

Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi en cette période, c'est pourquoi je me fait rare - 

               Voici un petit calepin pour noter les anniversaires, je trouve cela génial mais je n'ai même pas eu le temps de le faire il serait peut- être bien que je prenne quelques minutes pour le remplir ce carnet - en attendant je vous le montre - 

 

 

IMGP3565

IMGP3560

IMGP3562Alors là je montre de prêt ma jolie étiquette embossée et légèrement coloré 

si tu passes par là Mapy tu pourras constater que j'ai essayé mais ce n'est pas le top , j'ai bien taché ma plaque mais le papier est timidement coloré ( lol)

 

IMGP3563 j'ai rajouté des pochettes , on ne sait jamais peut- etre que j'aurais des notes à ajouter!

IMGP3564 j'ai oublié de vous dire que j'ai eu le tuto par l'intermediaire de Becassine - 

qui avait fait un joli marque anniversaire - elle m'a donné envie de le faire aussi - et par la meme occasion j'en ai fait un pour Lamanuelle à l'occasion de son anniv. 

SAM_4573

SAM_4579Sans le sien aussi j'ai mis des pochettes avec tag , 

SAM_4580J'ai aussi changé la police sur le fichier -  ben voilà ce sera tout pour le moment , j'ai fait quelques cartes et des anniversaires arrivent donc, j'aurais de quoi m'occuper et ensuite j'espere pouvoir prendre le temps de vous montrez tout ca  - pour l'instant je vous laisse dormir et moi aussi je vais y aller - je suis crevée les semaines actuelles et a venir sont épuisantes . 

je profite de vous souhaiter un très bon week end  et une bonne semaine prochaine - si je ne vous revois pas d'ici là - 

je vous remercie pour vos com si gentils et si agréables a lire c'est toujours un plaisir - et merci pour vos visites 

 

bonne-nuit2-3116b9  bonne nuit que celle ci soit douce . 

 

signature b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs. <br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt, <br /> <br /> Noémie <br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Très joli. J'aime bien la couverture car les inscriptions sont originales.<br /> <br /> J'en ai fait un aussi pour une amie qui m'avait offert une boite pour scrapbidules/<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
il est superbe! il faut trop que j'en fasse un! bises
Répondre
M
Bravo il est bien chouette et utile ce carnet. Bon weekend... bizzz
Répondre
G
super beau et tres bonne idée on peu passer commande ?<br /> <br /> bisous gisele
Répondre
Publicité