Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
5 avril 2013

Du bricolage pour terminer la semaine

Bonjour les filles ,

Alors bien dormi ? vous avez fait de beaux reves ? hé oui me revoilà, mais avec tout autre chose - du bricolage - 

l'idée n'est pas de moi , mais de ma fille qui elle la, trouvé sur le net - elle l'a mise en pratique , et le resultat etait vraiment bien reussi  - dommage elle n'a pas fait de photos , je vous aurais montré - 

                                                    J'ai donc eu envie de l'utilisé ( son idée ) pour moi - 

 

je vous montre :

SAM_5141il vous faut de la colle , du tissu , un ruban et surtout un flacon de shampooing ou produit douche -  

 

et voilà, le tour est joué, le téléphone ne traînera plus sur le meuble dans la cuisine ou dans le hall ! en plus c'est super déco - ma fille avait mis un ruban, et moi j'ai ajouté les fleurs - il faut dire que j'ai un peu plus de matos qu'elle , puis ce qu'elle est venue me demander le tissu et la colle ( lol) 

double image

 

SAM_5143de plus pret mon joli bouquet .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_5147et voilà vraiment sa fonction! vous passez la prise dans le trou et la branchée directement -

le fil est dans le panier avec le telephone et le chargeur dans la prise - mon telephone ne traine pas ! Alors vous en pensez quoi de mon bricolage - pour plus de details vous pouvez toujours demander - je me ferais un plaisir de vous repondre, vous n'en douter pas !

SAM_5153j'en profite pour vous remerciez pour vos petits mots qui me font très plaisir -

je vous souhaite une tres bonne journée , bonne fin de semaine , et un tres beau week end - 

 

amicalement_pitou

signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très original, tu as de l'imagination ! Bravo !<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Quelle super idée !!! Bravo pour ce joli bricolage et bravo pour toutes ces dernières cartes réalisées !!!! J'ai pris du retard dans mes visites sur les blogs !!! Et je ne sais plus où donner de la tête !!! Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
bonjour je viens de regarder le site de rubicam et votre blog etant cité avec votre carte j ai eu la curiosité de venir voi je ne suis pas decue loin de la formidable vos realisations merci pour toutes vos bonnes idées
Répondre
F
félicitations , beau bricolage bisous <br /> <br /> denis
Répondre
B
super réa! bises
Répondre
Publicité