Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
5 janvier 2013

Encore du bricolage -

 

                                    Bonjour les amies

Une petite visite pour vous montrez ce que j'ai fais ces jours ci - tout d'abord des bandeaux pour les cheveux super pratique pour les filles aux cheveux longs- en l'occurence mes trois filles - elles ont trouvé que c'etait pas mal - 

SAM_4199                                                     SAM_4208


                                      SAM_4202                                      

 

pour la petite histoire 

j'ai commencé à les faire en couleurs pour ma petite Maeva et les tatas ont trouvés ca pas mal du tout et m'en on demandé en noir - c'est pourquoi il n'y a guère de couleurs sur cette série

En plus vous pouvez voir qu'il y en  a un avec une fleur - c'est ma fille Jess qui m'a dit "il manque une fleur" alors je l'ai prise au mot et voilà c'est plus pour la maison mais avec cette fleur elle peut aller danser  !!! (lol) IMGP3423                                                                                

 

j'ai aussi fait des portes clés , une idée comme une autre de passer le temps en faisant plaisir à celles qui les ont reçus . Je suis dans ma période bricolage!!!

 

 

SAM_4266                                                SAM_4265

SAM_4267                                           Voilà mes tites bricoles , si vous voulez des renseignements vous pouvez me demander en mp  , pas de soucis !!!

En attendant je vous  laisse et vous souhaite un super samedi soir et un bon dimanche - profitez bien de ce repos bien merité de fin de semaine -

bisou les filles a bientot 

 

 

!cid_E011028650854B9FAED458911E18507B@PCAnnie

merci pour vos visites 2

signature_2 (4)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais plus si je suis passée te déposer mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle !<br /> <br /> J'espère qu'elle sera remplie de bonheur et de nouvelles créas !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Chouettes idées ! Les "hair bands" sont aussi dans mes projets, les tiens sont très réussis, et je trouve géniale l'idée des porte clés avec les photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
BRAVO pour ton super bricolage qui fait des heureuses !! Les bandeaux et les porte-clés sont magnifiques !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Super maman,je confirme que tes bandeaux pour les cheveux sont magnifiques meme si je n'arrive pas encore à le faire toute seule; quand aux portes clés, moi aussi j'en veux un!! comme toutours ma petite maman, de superbes créations, je t'embrasse bien fort
Répondre
I
wahouuuu t'es trop forte ma soeur continue a creer pour me faire des ptits cadeaux j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous
Répondre
Publicité