Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
13 avril 2013

Cardlift sur le forum Magnolia

bonjour les scropinesVous allez bien ?  Le soleil etant de retour , cela fait un bien fou ! Ma veranda est encore ouverte , et je profite de ce beau temps - il y a de quoi le dire - c'est la premiere fois cette année - finalement on l'aura notre soleil dimanche , enfin il est annoncé ... et je commence a y croire 5h2chqdk-  Je voudrais remerciez mes nouvelles abonnées , et j'espere qu'elles se plairont chez moi, Mais il y a un mais , j'ai une nouvelle abonnée anonyme j'aimerais qu'elle se presente , je ne veux pas avoir d'abonnées incognito. j'ai l'impression d'etre épiée . Alors mon inconnu fait toi connaitre ou je serais dans l'obligation de te supprimer - si vous avez des blogs dites le moi j'irais vous rendre visite - et surtout laisser des petits mots ca fait tellement plaisir de savoir ce que vous pensez , que ce soit positif ou l'inverse je veux bien tout entendre , et meme je pense que c'est cela qui fait avancer le chmilblic!!!!!!!!!

Allez je suis là pour vous montrer une carte alors allons y ...

tilda_10Voici le modele , cardlift d'avril chez les magnolia carte faite par ptit bout  

 

et voici donc la mienne - c'st la première fois que je fais un cardlift , j'ai remarqué que j'avais des erreurs de dimensions mais au final elle est pas mal ( lol) 

SAM_5191

je me suis amusée a mettre les partie différentes de ma carte sur une seule page - pour vous montrez les détails de plus pret - petit rappel pour les nouvelles , vous pouvez agrandir l'image pour en voir d'encore plus prêt les details ( pour cela clic droit sur l'image) 

SAM_5198   Alors quand pensez vous de ma cartounette - 

Bisous les filles et bon dimanche j'espere fort fort avec le soleil 

 

signature_1 (3)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie !!!!! J'adore tous les petits détails !!!! Bisous
Répondre
S
elle est carrément trop belle..bravo.bisous
Répondre
B
ta carte est magnifique! j'adore! bises
Répondre
L
Superbe ta carte et ta colorisation, waouuhhhhh!! quel fulgurant progrès!! Bisous ma belle. Nadine
Répondre
F
Whaouuuuuuu elle est vraiment trop trop belle, un grand bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité