Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
20 août 2013

newsletter bienvenue a mes nouvelles abonnées

 

hello le chatttttt

 

 

Coucou les filles 

Me revoilà déjà ,

surtout pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées - Pour celle que je ne connais pas  , vous pouvez m'envoyer un mail , me dire si vous avez un blog ? que je puisses aller vous rendre visite - 

                                                  

                                    hmallegol  @  ( le scrap d'Helène )   vous pouvez la visiter Ici                                    

                                      carinne.  ( carinne 87 créa)   vous pourrez la visiter  Ici

                         ariane66butterfl   ( le scrap de butterfly)  vous pourrez la visiter Ici 

                  c60guyard    - fais toi connaitre si tu as un blog ou pas 

                               famillewallas - fais toi connaitre si tu as un blog ou pas  

je serais ravie d'aller vous visiter 

 

Autre chose maintenant !

Un petit jeu avec de superbe pièces d'etoffe a gagner - 

aller voir  là 

et pour finir une boite escaliers que j'ai faite avec un modèle de ma nièce Gaëlle (alunivers) allez lui rendre une petite visite 

SAM_6214

SAM_6218

SAM_6219

SAM_6220

voilà ma boite - pour le tuto , j'ai simplement pris les mesures et ensuite 

j'ai monté ma boite comme bon me semblait - en regardant simplement le modele - 

Je vous souhaite une tres bonne journée , le temps s'ameliore ce matin 

nous devrions avoir une belle journée - 

Merci de vos visites et de vos commentaires - 

 

signature_1 (3)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien je réalise que je ne reçois pas tes news mais qu'en plus voilà un moment que tu n'as pas posté ! J'espère que tout va bien pour toi ?<br /> <br /> Elle est très jolie cette boîte, voilà longtemps que je l'ai sous le coude mais je n'arrive pas à m'y mettre....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Ta boite est superbe, bravo! Bises. Nadine
Répondre
M
Magnifique cette boîte ! BRAVO !!
Répondre
M
Bien venue à tes nouvelles abonnèes. Jolie boite, bravo!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Très jolie ta boite, j'adore!<br /> <br /> c60guyard c'est moi lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité