Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
5 janvier 2014

Bonne Année 2014

bonne-annee-2014

 

je viens vous souhaiter une trés bonne année , Une bonne santé à vous toutes et vos familles - 

et du bonheur , et de la joie - avec vos enfants et petits enfants et vos amis .

Que cette année soit douce -

Retrouvons nous  tout au long de l'année pour de belles créations - et surtout des messages et des  soutiens d'amitiés - qui font tellement de bien au coeur quand l'une de nous ne vas pas trop bien . ou a un gros chagrin !!!

, nous adorons toutes lire nos petits messages , alors je vous souhaite aussi d'avoir toujours l'envie de creer , et de faire vos petits tours 

sur les blogs des copines -

BONNE ANNEE 

signatured

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année et meilleurs vœux! Bises
Répondre
L
A toi aussi une bonne année avec la santé et le scrap à tout va!Bisous Nadine
Répondre
C
Merci pour tes voeux Renée!<br /> <br /> Passe une belle et douce année ainsi que tout tes proches!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour tes voeux Renée!<br /> <br /> Passe une belle et douce année ainsi que tout tes proches!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne année à toi aussi. <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité