Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
20 janvier 2014

Anniversaire encore et toujours !

Merci vous êtes des Zamours !!!!  voici donc une autre série de cartes reçues

 

 

Cette carte de Noël que j'avais oublier de photographier , le père Noël dans sa baignoire !

Jamais je n'avais eu ce genre de carte , merci Sylvaine - 

IMGP4086

 

 

j'adore la bande déssinée - trop rigolo IMGP4088

 

 

Cette magnifique carte pour mon anniversaire , encore merci Coco 

 

IMGP4085

 

celle ci toute aussi jolie de Choupette - Merci Choupette 

j'ai aussi eu quelques decoupes que je n'ai pas prises en ph - désolée - et Merci beaucoup a toi ma belle 

IMGP4101

 

 

et pour finir celle d'hélene superbe , merci hélene , j'ai oublier de ph quelques découpes accompagnant la carte  - merci encore 

IMGP4103

 

je vous remercie vous êtes très gentilles , cela m'a vraiment fait très plaisirs - 

a bientot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

signature_1 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super ta bal <br /> <br /> a+h
Répondre
M
Encore de belles choses dans ta BAL ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'était avec un grand plaisir ;) ! bisous
Répondre
M
Oh le père nono dans sa baignoire, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Comme pour moi ta bal va déborder de belles choses!C'est super et je suis vraiment heureuse pour toi! Je te maile dans l'am! Bisous Nadine
Répondre
Publicité