Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
19 janvier 2013

Suite et fin .....

Bonjour (2)Me revoilà pour vous montrez mes derniers petits cadeaux de scrap -   Gaelle ,ma niece et sa maman sont venues me rendre visite les bras chargé de cadeaux , et comme elles savent que je suis une fada de scrap, devinez ce qu'elles m'ont apporté ?

Gaelle m'a fait une tres jolie carte , j'aime beaucoup les couleurs et le tampon est superbe- 

 

SAM_4439

SAM_4440SAM_4429Je vous énumère ce qu'elles m'ont apporté mais vous pouvez faire un clic  sur l'image pour mieux admirer toutes les scraps bricoles, et les bidules !!!! 

il y a du ruban, des dentelles , des magnifiques papiers de bobunny ainsi que des transparents de chez Sultane - j'etais en admiration  devant les papiers 

 

SAM_4441

SAM_4451

Des oeuillets , ainsi que des rouleaux de scotch de differentes couleurs et motifs , des decoupes , des embellissements , des embellissements bois - des papiers tissés , des tubes de colles paillettes , pochoir, fleurs , enfin je vous laisse regarder SAM_4443

Merci Gaelle et Dédée pour toutes ces belles choses que je vais adorer travailler - 

Merci aussi a mes filles et mon cher et tendre époux , ils m'ont bien gâtée eux aussi - de quoi me fournir en matériel et autre envie .... 

Je vous souhaite une excellente journée toujours bien au chaud je pense ! gros bisous 

                                                                            

loloden_element028

gros bisou de Becassine

bonne%20journee1

signature_c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super !! tu vas nous en faire des belles choses avec tout ça !! bisous !!
Répondre
B
tu as été gatée! c'est super! bises
Répondre
M
Tu as bien été gâtée !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Superbes ces cadeaux, bon scrap... bizzz
Répondre
L
C'est chouette les cadeaux!! lol! bises. Nadine
Répondre
Publicité