Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
1 février 2013

mini et carte

Bonjour mesdames les scrappeuses -bébbé

Cela fait 3 jours que j'essais de poster - impossible - je ne sais pas ce qui s'est passé mais enfin me voilà - 

J'espère que vous allez bien ! Chez moi un temps pluvieux et gris, ce qui n'arrange pas pour le moral- 

 

Je voulais vous montrer le mini album fait avec les cocottes et principalement Scrap Cé  - Allons y pour le mini - 

SAM_4511Le voilà fermé , je le voulais tres sobre , donc j'ai seulement encré les bords - j'ajouterai peut- etre quelques tamponnages mais je n'en suis pas encore sur - il devait y avoir une flipette pour la fermeture , mais n'en ayant pas, j'ai opté pour le velcro .

SAM_4512

SAM_4513Il n'y a aucune photo car je vais l'offrir,  et la personne a qui il est destiné choisira ses photos - voilà je vous laisse regarder la suite 

 

SAM_4514

SAM_4515

 

SAM_4516

SAM_4517

SAM_4518

SAM_4519

Voilà pour mon mini . quand pensez vous ? 

 

 

je voulais aussi vous montrez une tite carte que j'ai fait très en dentelle spécialement pour une dame qui devrait l'avoir reçu maintenant -

SAM_4492Cette carte est découpé à la caméo bien sûr , et c'est un modéle de chez Silhouette ! mais la carte blanche c'est  moi qui ai pris le modèle sur la carte enveloppe pour le recopier sur un carré et donc, faire l'interieur de ma carte - je suis assez contente du resultat, moi qui possède la caméo depuis un mois.

SAM_4497

SAM_4498

SAM_4499

 j'ai osé la couleur! mais me direz vous la dentelle en blanc hé oui je sais mais bon de temps en temps osons !!! 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous embete plus - je vous souhaite une bonne fin de journée et un tres bon week end - 

et je vous remercie encore de vos visites et de vos commentaires que je suis toujours pressée de lire - 

bisous à vous les filles , et a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> Ton album est vraiment très réussi, et ta carte dentelle MAGNIFIQUE<br /> <br /> Félicitations. Tu as des doigts de fée<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Tu te débrouilles comme un chef !<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
B
j'adore ton mini! ta carte est superbe! bises
Répondre
G
tres belle ta carte ,tu as des doigts en or.<br /> <br /> magique ta machine <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> gisele
Répondre
M
super les découpes! j'avais vu le mini , il est vraiment sympa.<br /> <br /> Tu vas bien? on a fait un dimanche sous la couette , merci la grippe!!!
Répondre
Publicité