Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
1 avril 2013

Un mini ,et du soleil pour lundi de Pâques

 

frwdkm26

 

Bonjour les filles , 

 

J'espere que vous avez passé un très bon dimanche de Pâques -  Pour moi c'etait chez ma fille , et aujourd'hui je suis a la maison avec pour seul compagnon le silence !!! hé oui mes enfants et petit fils Maël ont regagnés leur nouveau domicile , enfin la maison presque terminé, en tout cas habitable - je vais pouvoir un peu revenir vous voir sur vos blogs et poster et surtout scraper plus souvent-  

je profite de mes papotages pour remercier mes nouvelles abonnées - j'espere que vous vous plairez chez moi, et que j'aurais le plaisir de lire vos petits messages - 

maintenant passons à la carterie - et aussi un mini que j'ai fait avec manou en crop un soir - mais je ne pouvais pas le montrer avant je le preparais pour ma fille pour son anniversaire le 25 mars . 

IMGP3739J'ai utilisé des papiers graphic 45 et je n'ai rien mis de plus devant  car il est suffisamment chargé 

IMGP3741

IMGP3742quelques embellissements sur les pages plus sobres !

IMGP3743

Sur le mini les photos de ma fille depuis sa naissance et ensuite avec son copain ( le pere de mon petit fils)  IMGP3744et là, c'est ma terreur , mon petit diable adoré !!! voilà celui qui occupait mes journées et pourquoi je ne venait plus beaucoup sur les forums et blog. 

 

Sur cette photo le gateau de l'anniversaire de Mael pour ces 2 ans.

IMGP3746

 

 

 

 

IMGP3745

 IMGP3747il m'aide beaucoup a la cuisine meme si j'ai pas envie !! il veut participer - 

 

IMGP3748

IMGP3749

Ici des découpes faites avec la silhouette - l

 

IMGP3750

IMGP3751

Découpes offertes par les copines aussi , ainsi que des decoupes a la bs - quelques embellissements bois - et voilà je termine l'album par une photo de moi et mon zhom le papa de Jess ... ce que je ne fais jamais - je devais etre bien decidé , en tout cas elle etait enchantée de son mini - et moi aussi d'ailleurs merci a Manou pour ce superbe tuto 

IMGP3752

 

Et voilà le dos de mon mini - Alors il vous a plu?

 

Je vous laisse profiter du soleil exceptionnel de cette journée et je vous dit à tres bientot pour d'autres reas - qui je le souhaite vous plairont - 

encore et toujours merci de vos petits mots qui me font tellement plaisir - a bientot - 

 

                                                                                                                                   Renée by Reneessance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi non plus je ne comprend pas - hihi je regarde bisous les filles et merci en tout cas de vos com si gentil
Répondre
C
Tes réponses ne s'affichent pas ma belle !!! je ne comprends pas trop !! bisous !!
Répondre
L
Super ton mini Jess a dû être ravie!! Bisous ma belle et récupère!! Nadine
Répondre
M
Magnifique ce mini !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Il est somptueux, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité